Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
16 mai 2012

fétichistes

Ces derniers temps j'ai rencontré des fétichistes dans des conditions plus ou moins différentes :

  • Il y a eu tic tac. Quand j'ai voulu récompenser tic tac la première fois qu'il est venu, je lui ai donné mes pieds pour un massage :

Il s'est appliqué, je me suis détendue, ses mains étaient chaudes, c'était si agréable!

A un moment, ayant mon pied près de sa bouche il ne s'est empêché de l'embrasser. Je lui ai fait remarqué, il s'est excusé et a contiué le massage, sagement.

J'ai alors relevé mon peton et l'ai volontairement mis sur sa bouche, je lui ai donné mes pieds à embrasser car j'ai aimé sa soumission, j'ai aimé le voir aux anges, entendre sa respiration s'accélerer, j'ai aimé sentir le contact de ses joues sous mes pieds, j'ai caressé son visage, je voulais que mes pieds deviennent agiles, que tictac soit en leur pouvoir, en mon pouvoir, j'ai joué, il n'a guère bougé, n'a guère cherché à changer mes mouvements. Je ne voulais alors que le voir heureux, lui montrer le plaisir que je pouvais lui donner. Juste en le caressant, en lui flattant la tête de mes petons. J'ai aimé qu'il se laisse faire, qu'il profite de ce que je lui donnais sans chercher plus, aussi j'ai choisi de donner plus et lui ai offert mes orteils à lécher. J'ai trouvé ça pas tant désagréable que je le pensais, il réchauffait et caressait mes pieds de sa langue et j'aimais le pouvoir que je ressentais de lui offrir ce plaisir.

  • Une autre fois il y a eu un fétichiste, croisé sur le net, qui rachète les vieilles chaussures. Je me suis dit "pourquoi jeter des chaussures quand elles peuvent me rapporter?".

Après rdv en lieu public, je l'ai donc fait venir et lui ai proposé mes chaussures à jeter pour qu'il choisisse une paire. Il me proposait un massage et il avait été convenu que je le laisserai sentir mes pieds. Seulement le contact de son nez sur mes pieds a été plutôt désagréable, je lui ai donc mis mes orteils dans la bouche, préférant sentir sa langue que son nez! Une chose que je n'ai pas trop apprécié chez lui, c'est qu'il tenait mon pied pour le porter à sa bouche, au lieu de me laisser faire le mouvement. J'aime que ce soit moi qui gère les choses!  J'ai donc écourté la chose, et n'y ai pas ressenti la même chose qu'avec tic tac.

 

Je conclus de ces deux expériences, tout d'abord qu'il n'est pas si désagréable de se faire lécher les pieds....même si je ne pense pas que j'en prendrai habitude! Mais surtout, plus l'homme est soumis, moins il réclame, plus je prends plaisir à offrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Madame,<br /> En effet le soumis doit rester à sa place et etre à la disposition. L'acte de lécher les pieds d'une domina doit etre réalisé sérieusement pour qu'il soit agréable et intense (pour les deux). <br /> Le lechage peut débuter avec les petons hautement chaussés en associant l'étape d'ôter les chaussures mais ce n'est pas au soumis d'etre demandeur et d'aller aux pieds mais c'est les pieds de la domina d'aller au soumis par contre c'est à lui de faire la chose dans les règles de l'art lorsqu'ils lui sont présentés. Il peut aussi etre dans une position immobilisée (attaché) afin d'accentuer sa position de soumis <br /> Bien à vous<br /> Thierry
Publicité