Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
17 janvier 2014

feuille blanche

Excusez mon silence actuellement. Au départ je me suis dit que je ré-écrirais après mes vacances, mais là, pas mal de choses bougent dans ma vie (dans le bon sens), des projets, etc... et même si "j'écris" encore des textes dans ma tête, je ne parviens pas à les poser sur ordi, pour le moment...

Je me botte les fesses et reviens au plus vite vers vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Madame,<br /> <br /> <br /> <br /> j'aurai profiter de cette année pour lire vos récits, et je me suis régalé <br /> <br /> j'espère qu'en 2015 vous prendrez de bonnes résolutions, afin d'enrichir à nouveau votre blog qui est d'une qualité exceptionnelle/<br /> <br /> ex_clusif
T
Madame<br /> <br /> Ravi de vous lire à nouveau<br /> <br /> C'est compréhensible le manque de temps lorsque les choses bougent heureusement dans le bon sens lol<br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> Thierry
Publicité