Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
29 novembre 2013

Bientôt Noel..

Gigi et Gaga sont deux nanas qui vivent en couple. Le sexe avec les mecs, elles ne sont pas contre, mais n'ont guère envie de s'encombrer de monsieur. Elles vivent donc en couple et parfois convoquent un jouet....

Giga et Gaga, en réalité Gwenaëlle et Géraldine, attendaient titi, de son vrai nom Patrick. Elles l'avaient rencontré sur un site et après quelques échanges, Gigi l'avait rencontré. Elle avait vérifié qu'il ait obéi aux consignes, dans un parc, en centre ville, elle avait vérifié son épilation, allant jusqu'à lui fourrer la main dans le pantalon..., lui avait claqué la fesse et dit qu'il aurait rapidement de leurs nouvelles.

Elles l'avaient donc recontacté par webcam, et l'avaient convoqué. A une semaine de Noel, elles avaient fort envie de jouer. Il était convenu que titi viendrait chez elle, se verrait tripoté, maltraité, servirait de jouet à ces dames, et qu'il leur appartiendrait jusqu'au lendemain du réveillon. Soit un service d'une semaine.
Titi avait trouvé que c'était là un bon moyen de préparer et de passer Noël.

Giga et gaga avait posé des sacs en tissu à différents endroit de la maison. Un sac au pied du canapé avec des cordes, un autre sous la table avec des chaines, un autre dans l'escalier avec un paddle, etc....
Ceci afin de créer des jeux, des surprises et d'avoir toujours un objet sous la main.....

On sonna à la porte 3 coups. Gaga se cacha dans la cuisine, et Gigi alla ouvrir, elle fit entrer précipitamment titi et lui banda les yeux.

Des talons se firent entendre, Gaga arrivait dans le salon, Gigi gloussa et poussa un peu titi en direction de son amie.
Gaga ordonna à titi de se dévêtir, il obéit, mais senti de légers coups de cravache sur son fessier, il comprit qu'il devait sans doute accélerer. Il avait retiré chemise, chaussures, pantalon, et s'arrêta ainsi en slip et chaussette.
"J'ai dit nu!" cria gaga.  "Tu n'as pas bien compris, tu vas recevoir une correction" dit en riant gigi.
Par ces deux femmes il fut amené au sol, à plat ventre à terre et son slip lui fut descendu aux genoux en un mouvement. on releva ses bras qui se retrouvèrent menottés et reliés à un meuble.
Les chaussettes lui furent fourrées dans la bouche et très vite les coups de cravache plurent sur son fessier mais cette fois bien plus fort que la précédente.

Le fessier de titi lui cuisait quand Gaga dit "stop", il comprit alors que c'était Gigi qui frappait. Un pied se posa sur son dos. "Tu vas apprendre, pendant une semaine, à nous obéir comme il faut. Nous serons intraitables! Que tu aies des marques ou pas n'est pas notre problème, nous voulons être obéies!"
Titi réalisa qu'entré dans cette maison, en connaissance de cause il ne devait et ne pouvait pas reculer, et cette idée, presque malgré lui le fit bander.

"Gaga, que penses-tu de profiter de cette position pour que je vérifie sa propreté?" "Bonne idée, oui, faisons les vérifications d'usage pour un esclave".
On lui fit relever un peu les fesses et un doigt ganté y fut enfoncé, Gigi fit quelques va-et-vient, pendant que titi exprimait son mélange de plaisir et douleur (le doigt était sec) dans son baillon fait de ses chaussettes.
"Bien, c'est propre, tu as bien obéi pour cela. Maintenant sache que si tu te sers bien de ta langue, tu pourras les prochaines fois avoir un lubrifiant, autrement tu souffriras..."

La chaine qui reliait ses mains au meuble fut défaite et titi fut mis à genoux, le baillon lui fut retiré. Par réflexe Titi remercia. "sache que pendant cette semaine nous sommes tes Maitresses, alors ce sera "merci Maitresses" et ce pour tout ce que nous te ferons. N'oublie pas d'être poli et respectueux!"
"Bien Maitresses"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est réellement bien écrit et facile à imaginer du coup ..
T
Bravo , dune tu féliciteras tes amies
C
titi a bien de la chance!!
T
Qu'elles profitent bien de leur jouet de Noël. ..lol
T
Madame,<br /> <br /> Titi aura le plus beau cadeau de noël qu'un homme (selon moi) puisse rêver.<br /> <br /> Le texte laisse présager une éducation en bonne et due forme.<br /> <br /> Votre écriture est vraiment fluide et agréable à lire... que du bonheur d'attendre une suite.<br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> Thierry
Publicité