Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
27 décembre 2013

viccy

J'ai passé une soirée avec viccy. je lui avait promis que nous aurions un moment à nous, en privé.

cela fait deux fois que je vois viccy en dehors, dans la rue, en public, le temps de se voir en vrai la première fois, un trajet en voiture, une discussion.... un bon feeling.

Et le temps de marcher un peu une seconde fois, commencer l'apprentissage, de nuit.
Cette deuxième fois il m'avait déplu, il ne portait pas la tenue. Petite remarque. Mais son envie de s'améliorer, sa capacité à vite intégrer mes consignes, son désir de bien faire, m'ont donné envie de le revoir.

La soirée en privé fut donc arrivée. Pourtant, je l'avoue, pendant cette soirée j'avais un autre en tête...Les quelques défauts de viccy me faisaient penser à yo, à mon envie de le revoir.

J'ai pourtant été complètement concentrée sur viccy, je lui ai présentée mes mains...sur ses tétons, sur son fessiers....il n'est pas maso, pas encore, mais avait envie de découvrir mes instruments.
J'ai donc joué, en douceur d'abord, et un peu plus fermement par plaisir.
Même s'il s'offrait à moi et se prêtait au jeu, il commentait, il ne s'abandonnait pas. Réclamer une chose, et ensuite s'en plaindre, c'est désagréable pour la personne qui donne....

Quelques exercices sur la marche, les déplacements. Je lui ai bandé les yeux et l'ai entraîné à me ressentir. A sentir où je me trouvais sans m'entendre me déplacer. Se concentrer sur l'énergie, les déplacements d'air.
Cela lui a plu.

Je l'ai attaché aussi, légèrmenet bondagé assis, il a aimé cette sensation de ne pouvoir bouger.

Je me suis laissée avoir par son mail précédant notre rencontre où il exprimait ses envies. Il me faudra reprendre, de façon plus cérébrale avec viccy, c'est d'ailleurs ce qui me plaît chez lui. Il a tant à apprendre avant de découvrir les plaisirs de la douleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Madame,<br /> <br /> Quel agréable récit, notamment les notions de cérébralités évoquées.<br /> <br /> Une douce évolution vers la douleur que j'imagine délicieuse.<br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> Thierry
M
beau texte<br /> <br /> cela donne envie
Publicité