Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
14 février 2007

nudité

Très souvent les soumis visualisent l'humiliation ou la soumission qu'ils vont vivre en se voyant nus. pour certains cela représente le fait qu'ils sont inférieurs. d'autres pensent à cette nudité quasi-systématiquement car des dominas leur ont demandé.

Mon esclave ne sera pas nu.

d'une part car je ne pense pas que la nudité humilie un homme, ils ont bien trop tendance à être fier de leur attribut...

ensuite, j'ai pour devise qu'un esclave malade ne m'intéresse pas. je craindrais que non vêtu il prenne froid...

aussi, désolée messieurs mais vous n'êtes pas tous beaux à voir, loin de là!... et je ne souhaite pas m'imposer la vision d'horreur...

j'aime qu'un esclave soit élégant, beau, classe. un pantalon noir et une chemise blanche suffisent et rappellent la tenue d'un maitre d'hotel, d'un domestique, un serveur, j'aime cela.

De plus être habillé donne plus de contraintes à l'esclave qui doit donc faire attention à ses affaires et être toujours soigné...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est une vision très intéressante et vous avez le mérite d'avoir vos idées et vos envies... et non celles des autres...
S
Bonjour Madame,<br /> Quelle ne fut pas ma joie de voir que vous mettiez enfin à jour votre blog.<br /> Il est tout à fait agréable de lire votre façon de voir votre soumis.<br /> Pour ma part je n'ai jamais concu que mon corps d'homme était beau. En effet le corps féminin est nettement plus joli au regard. C'est la raison pour laquelle je le vénère. <br /> Pour les mêmes raisons je pense qu'un soumis a plus de contraintes en étant habillé de la manière que vous décrivez que nu. Et en se négligeant il encours plus de risques de provoquer le courroux de sa Maitresse.<br /> Au plaisir de vous lire
Publicité