Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
12 avril 2007

rencontre

Je rêve de te rencontrer, au hasard d'une rue, d'une station de metro... Tu me vois, tu me reconnais en tant que dominatrice, ton oeil ne se trompe pas, ma démarche, mon regard, te montrent que je sais qui je suis. Alors, tu tentes le tout pour le tout, tu te jettes à l'eau, tu te dis "je ne peux pas laisser passer cette femme sans me présenter". Tu te places dans mon champ de vision, ni loin ni trop près, tu me fais un signe de tête respectueux en murmurant "bonjour", je te souris. Cela t'encourage....

Que ferais-tu toi, ô lecteur de ce blog?...je vous laisse imaginer, les commentaires sont là pour ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'ai fait lorsque j'étais jeune et c'est ainsi qu'a commencé ma première éducation. Je l'ai vue, j'ai été foudroyé, j'ai bégayé pour lui proposer de lui porter ses paquets et la décharger.<br /> <br /> Aujourd'hui je ferais sans doute autrement, la domination est bien plus répandue. Après un bonjour, je lui demanderai la permission d'embrasser ses chaussures, qu'il n'y ait aucune équivoque, me mettant à génoux devant Elle, et lui offrant ma disponibilité.
B
Lui demander poliement si elle accepterait de prendre un café avec moi.Elle accepte.Se montrer d'emblé serviable(mais pas soumis),La questionner sur ce qu'elle aime dans la vie.L'amener progressivement à parler du sujet qui dans le fond est la principale raison de notre entretien.Je la voi sure d'elle ,les yeux brillants lorsqu'elle évoque ce qu'elle aime,mais elle ne débale pas tout.Elle veut préserver une zone de mystere.Dans son discours ,elle me laisse une porte entrouverte sur le fait que le fait d'avoir à faire à de nouvelles personnes peut l'interesser.Je me jette à l'eau et lui dit"j'aimerai vous appartenir"...
D
je ne demande pas d'être totalement réaliste, mais d'imaginer, admettons que tu croises cette femme, qu'elle dégage quelque chose de..., qui te fait penser qu'elle est dominatrice, et que tu te lances à l'eau...que fais-tu, que dis-tu?<br /> ce message est dans la catégorie texte, qui laisse la place à l'imaginaire, voir au fantasme...
B
Je vois une femme séduisante dans la rue.Oserai je l'approché?Je ne le crois pas.Aprés tout comment pourai je etre sur de savoir ce qu'elle est?Une intuition.et si je me trompai? Comment pourai je retenir son attention Je sais simplement que qu'elle ne quiterai plus mes pensés et que je regretterai de ne pas l'avoir abordé.
Publicité