Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
24 mai 2007

contre moi

Mets toi contre moi, permets toi de venir dans mes bras sur le signe que je te fais, j'aime t'ordonner ainsi du bout du doigt et savoir que jamais tu ne refuseras. Sentir ton corps ta chaleur, savoir que tu m'appartiens. Tes mains sagement dans mon dos, je te sens respirer, profiter de ce moment que je t'offre. Tu ne te jettes pas contre moi, tout est douceur et respect, tu profites sans trop en prendre, j'aime ce sentiment de te voir marcher sur des oeufs à chaque instant. Pouvoir toucher ton corps où je veux, sans que cela te fasse bouger si je ne le souhaite pas; connaître tes faiblesses, les zones sensibles, les gestes que tu aimes. Juste jouer, profiter, un peu de tendresse.

Puis te repousser, t'ordonner de te défroquer et de m'offrir tes fesses, te voir obéir sans hésitation, bien qu'avec légère inquiétude sur ce jeu qui me fait sourire, qu'ai-je encore imaginé, tu aimerais savoir... En toute confiance tu t'offres sagement et attend l'ordre suivant.

J'aime jouer sur le chaud, celui de mes bras, celui de tes fesses sous les coups de ceinturon...lequel préfères-tu? tu hésites?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
entier et touchant, vibrant et vrai...Je reviendrai certainement m'y promener avec autant de palisir qu'aujourd'hui, Dune...Merci pour ce moment.
Publicité