Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
5 juin 2007

oh douleur...

Elle a les yeux qui brillent, qui étincellent. Elle envoie des éclairs, sous l'effet de ma douleur. Je la vois sourire, s'amuser. Elle frappe de plus belle sachant très bien provoquer cette douleur acide, celle qui pique et me fait sentir plus petit. Elle prend son temps, m'observe, joue à me faire attendre, puis m'assène des coups rapides, et toujours avec ce sourire. Ce sourire divin qui est le sien. Sous l'effet de mes gémissement, de mes torsions, je l'entends rire, elle prend plaisir et je le sens; souffrir pour elle...oh oui!

Son oeil malicieux me regarde et soudain une caresse sur ma fesse. elle est une reine dans cette alternance chaud et froid. J'attends le coup qui va suivre la caresse, mais j'ai appris à ne plus rien attendre avec elle, elle sait tromper les espérances, et montrer qu'elle est seule à diriger. Juste m'offrir alors et profiter, lui donner mon corps pour la voir jouer, sourire. Elle est une caresse à elle seule. Une femme si douce qui sait si bien faire mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité