Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
19 juin 2007

valet

Il me faut un homme de ménage. Voilà ma recherche actuelle. Un homme souhaitant servir en faisant le ménage chez moi. Pas de pseudo soubrette, ou exhibitionniste, juste un valet, en pantalon noir, chemise blanche. Il devra effectuer les tâches demandées en les faisant de son mieux.

Il devra être disponible en journée en semaine, et pouvoir se déplacer en banlieue.

A travers cette relation simple et sans promesse, une relation plus...bdsm pourra se créer si l'élément me plaît.

Les candidatures sont à envoyer sur mon mail: dunedomina@yahoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
J
votre blog est super;malheur a moi je suis de touraine,sinon vous aviez un valet pret a tout pour votre bien etre;reelement soumis,travailleur et adorant nettoyer les petite culotte avec la langue....
T
Bonjour Madame,<br /> <br /> je suis tout disposé à vous servir de valet, et ce , sans contre partie.<br /> Respectueusement,<br /> Tendreraideur
Publicité