Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
26 juin 2007

qualités du soumis

Attention/ précision:
Le soumis doit être attentif en permanence à mes gestes, à mes paroles. Attentif et précis aussi dans ce qu'il fait, bien faire les choses et faire les chose que je dis, juste ce que je dis.

Régularité/constance:
Le soumis doit savoir évoluer, mais cela signifie donc ne jamais régresser. Il doit être régulier dans l'exécution de mes consignes, toujours bien les faire, et si je lui dis que c'est bien, les faire de la même façon.

Rigueur:
Cette qualité va avec la précision, mais je tiens à y mettre l'accent. Je ne tolèrerai rien fait "à la va vite", j'ai horreur des mails avec fautes d'orthographe, le soumis doit être rigoureux dans tout ce qu'il fait.

Respect:
Il me paraît logique de mettre cette qualité, qui "coule de source". Bien entendu, cela paraît normal, mais malheureusement pas pour tout le monde.... Je respecte mes soumis, je demande donc bien sûr un respect également, un respect dévoué.

Honnêteté:
Cette qualité est à ne pas oublier, ce n'est pas parce qu'on est soumis qu'on doit être malhonnête. Dire à sa Maitresse qu'on aime tout ce qu'elle fait alors que ce n'est pas le cas est...ridicule. Quand je pose une question de choix ou de goût au soumis, je veux qu'il réponde honnêtement, pas selon la réponse qu'il pense que je veux entendre!...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
L'attention peut être associée à la patience qui constitue en effet l'une des grandes qualités de l'esclave, pour qui attendre des heures en position inconfortable ne doit pas constituer un problème lorsque l'ordre provient de sa Maîtresse.<br /> <br /> J'aime que l'attention et la précision aient été citées en premier item. La perfection est à ce prix que les moindres désirs de Maîtresse fussent exaucés avec la minutie due à son rang. <br /> <br /> Etre attentif au claquement de doigts et être suffisamment précis pour occuper l'espace désigné par l'index pointé correspond à l'un de ces instants de consécration en illustration parfaite avec ce premier et indispensable commandement.
P
Madame,<br /> Se que je lis me donne des sensations et je voudrais connaître ses sensations la mais vais je pouvoir vous joindre ou allez vous accepter de me contacter je vous le demande Madame salutation paul<br /> Je peux juste r'ajouté que j'aime vous lire
E
Bonjour Madame,<br /> <br /> Les qualités que vous signalez et mentionnez là ne sont pas seulement celles attendues d'un soumis ou d'une soumise.. Ceux sont également des qualités humaines appréciées dans une relation ou dans la vie courante soit pour un homme ou une femme <br /> <br /> Mes respects Madame
O
Tout cela, Madame, me semble être le b-a-ba que devrait connaître intuitivement toute larve.<br /> <br /> ondine57@yahoo.fr
D
Je ne sais si on peut parler de "facilité" pour l'un ou pour l'autre. Dans une relation d/S il faut bien avoir conscience que les deux ont à donner à l'autre: le soumis son obéissance, son respect etc... ; la domina une éducation, son temps, sa patience.<br /> Faire preuve de fermeté n'est pas un sport de tout repos ;-).<br /> Mais en effet si certains pensent entrer dans une relation bdsm pour s'y "reposer" ils font fausse route.
Publicité