Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
1 août 2007

femme-enfant

Une domina est avant tout une femme. Cette femme peut parfois avoir des moments de faiblesse, des jours moins. Comme tout être humain, on peut tomber malade. A ce moment là il y a alors celles qui annulent le rdv avec le soumis, car se montrer faible est hors de question; et celles qui ont déjà dressé leur soumis et qui par envie, par affection, ont d'une part confiance en lui, et d'autre part envie de le voir.

Le soumis doit savoir garder sa place quelle que soit la forme de la domina. Et celle-ci doit savoir rester vigilante afin de le remettre en place s'il déviait. Quand la relation est à ce point créée que la domina sait qu'elle peut voir son soumis, même quand elle est pas en grande forme, elle est alors complète.

Dans ces moments le soumis peut servir soit d'homme de compagnie simplement, soit préparer à sa Maitresse une boisson chaude, lui masser les pieds, lui apporter une couverture etc...
Qu'il est doux de pouvoir alors se reposer sur un homme dévoué que nous avons éduqué.

N'oubliez pas, s'il vous plaît que nous ne sommes pas des machines, et que toute domina que nous sommes nous aimons aussi avoir un peu d'attention.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité