Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
31 décembre 2007

époux

Toi mon roi, je t'ai choisi pour ta force, car je te faisais confiance, pour que tu me protèges et que nous nous poussions chacun dans la vie.

J'aime me sentir frêle entre tes bras puissants, savoir que je peux me reposer sur toi. Toi en qui j'ai placé ma confiance, tu veux faire de moi ta reine.

Qu'est-ce que cette place que tu souhaites me confier? Que dois-je faire, comment dois-je agir? Etre ta femme et ton amante ne suffit pas? Pourquoi faut-il encore que je m'élève?

Tu dis m'aimer, vouloir me servir, mais pour être servie il me faudra te diriger. Prendre sur moi quand ça ne va pas et te montrer une force sans faille. Je ne suis pas sûre d'en être capable, ni de le vouloir.
Pourquoi t'ordonnerais-je de faire des choses que tu fais aujourd'hui par amour? Est-il mieux que tu m'obéisses plutôt que tu prennes l'initiatve?

Te contrôler peut m'amuser mais qui me contrôlera, moi, J'ai tout autant besoin que toi d'être axée, parfois être mise sur mes rails...
Ce pouvoir que tu m'offres m'effraie. Je ne sais dans quelle direction aller.

Je voudrais pouvoir me blottir contre toi, que tu me serres dans tes bras et m'explique comment je dois agir, ce qu'il faut faire, mais j'ai devant moi un étranger.
Tu ne peux me rassurer, me guider et t'aplatir.

Aime moi, aime moi comme avant avec ma force et mes faiblesses, ne me demande pas de changer, je craindrais de te perdre et de ne plus t'aimer, de ne plus m'aimer...

                  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Voilà ce que doivent ressentir bien des femmes à qui, un jour, leur mari dit vouloir être dominé. Pour avoir parlé souvent avec ces femmes, avec ces hommes, en avoir aidé, je perçois un peu ce qu'ils ressentent.

Bien des hommes se savent soumis, ou ont cette nature, latente, en eux. Ils trouvent femme, se marient, fondent une famille; puis, un jour ont besoin d'exprimer leur nature, de vivre ça avec leur épouse.

Alors plutôt que d'en parler simplement, à tâtons, ils les emmènent vers leurs fantasmes à eux, s'imposent différents!
Combien, pour faire de leur femme une domina lui ont montré des photos, voir des vidéos?
voilà bien une erreur à ne pas faire!
Evitez aussi de vous ramener du jour au lendemain avec un gode-ceinture!

Essayez un peu de comprendre à quel point ces choses, inconnues, peuvent être choquantes, effrayantes, pour la parfaite épouse avec laquelle vous vivez...

Vouloir être dominé par sa femme se conçoit, mais justement, dans ce cas, laissez la faire! Faites lui confiance, laissez lui le temps. Ne vous imposez pas. Elle doit trouver, seule, sa domination, et voir comment agir et réagir avec vous. Ce n'est pas à vous de dicter vos consignes!

Vous balancez souvent devant vos femmes, l'image de la domina méchante et froide en tenue latex. Bien souvent ce n'est pas ce qu'elles veulent être, leur rôle est celui d'une mère, aimante et tendre.
Il faut savoir leur montrer, leur expliquer qu'être domina, a des avantages, et que ça n'obéit pas à une règle pré-établie, qu'elles peuvent l'être à leur manière, et avoir aussi des moments de doute, de faiblesse...

C'est une aventure qui doit se vivre à deux, comme pour le couple, et non l'un devant l'autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Madame,<br /> Votre texte est vraiment la réalité...<br /> Vous le dites comme si vous le vivez..<br /> Une femme domintrice ne le devient jamais contre son plein gré mais surtout contre sa nature..<br /> Le soumis ou celeui qui se sent soumis et qui veut orienter sa femme ou sa compagne vers la domination existe mais l'inverse aussi..La dominante qui aimerait son complice compagnon le soumis des ses jeux... d'un coté ou de l'autre, pour que cela se fasse cela doit être admis et accepté des deux cotés... on appelle aussi cela respect et complicité...<br /> <br /> Bonne journée Madame
Publicité