Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
8 février 2008

fidoche: 6ème rencontre dernière

Et voilà... Je savais bien....

Revu mon fidoche ce matin, une retrouvaille prévue plus amicale que BDSM de toute façon (1 bon mois que pas vu...) mais...

Comme il s'en est aperçu: travailler du lundi au vendredi et devoir poser des jours pour me voir ne permet pas une relation suffisamment suivie...

J'ai conscience que mes dispos (en journée en semaine) sont particulières; c'est pour cela que "je les crie haut et fort" en début de relation.

Ensuite, même si cette relation s'arrête, j'ai connu une personne que j'apprécie et que je reverrai certainement et avec grand plaisir.

Aujourd'hui c'était peut-être un "adieu Maitresse" mais juste un "au revoir Dune"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour madame, <br /> je pense que c est exactement le reflet de la vie, preuve que le bdsm est bien un art de vie..<br /> <br /> ...par petites vagues...<br /> <br /> aurevoir madame
Publicité