Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
6 septembre 2008

quelques nouvelles...

Bonjour tout le monde, alors concernant plastic, il laisse passer sa chance. Il ne me recontacte guère, montrant ainsi une bien faible motivation pour la suite. D'autant plus que je suis charmée et bien tentée par un contact pour le moment virtuel. Nous appellerons ce contact-ci "mimo". mimo n'étant pas disponible un jour où je souhaitais le rencontrer (hier vendredi), j'ai donc fait la connaissance de "frufru", autre contact séduisant. Un jeune homme fort correct physiquement, sympathique, m'ayant charmée par son langage humble. Mes rencontres étant toujours "particulières", je l'ai invité à me rejoindre pendant que je faisais mon marché. Nous nous sommes retrouvés (sur son initiative) dans un bar, puis je suis allée acheter mes légumes (qu'il a pu porter sur le chemin du retour), et nous avons conversé dans un square. Il est célibataire, la trentaine, disponible en journée en semaine, bref...cela convient très bien; mais surtout j'ai aimé son regard franc. Après la rencontre j'ai eu mon compte-rendu réclamé. Je sais donc qu'une relation avec moi le tente. Hé oui, quand une domina rencontre, il y a toujours ce fameux moment sur la fin où on se demande si on a tenté le soumis, où on se demande ce qu'il pense de nous, quelle image on a donné. De mon côté je reste tout le temps nature... Donc une relation se profile avec frufru, qui connait d'ailleurs ce surnom et a semblé l'apprécier. Et je compte tout de même rencontré mimo. On verra ce que l'avenir nous dira....
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Non, car je ne cherche pas à convaincre que j'existe. Si tu ne le crois pas tu peux aussi bien zapper de blog.<br /> Avec ce blog je ne cherche pas à prouver quoi que ce soit, mais juste à partager avec ceux que ça intéresse.<br /> Quant à publier un ou des compte-rendu, j'y pense (mais pas pour la raison que tu évoques), mais je préfère en parler à l'auteur avant. Simple respect...
K
et ce compte rendu tu le feras lire à la terre entière pour te convaincre que tu existes ?
Publicité