Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
29 octobre 2008

obéissance

Je vais te faire passer une après-midi ennuyeuse. Prépare toi à être à ma disposition car c'est ce que je souhaite, prépare toi à être là, de bonne humeur et honoré de ma compagnie car c'est moi qui te l'ordonne.
Comment cela tu t'ennuies? Comment cela ce n'est pas ce que tu pensais? Tu veux être soumis je vais t'apprendre à l'être, mais ne réclame pas une punition quand en fait tu veux un gâteau d'anniversaire.
Ta satisfaction sera présente à travers la mienne, c'est en me servant, en m'obéissant que tu apprendras à t'épanouir. Tes envies mises à part tu sauras t'abandonner pour vraiment m'obéir, toujours être heureux de mon claquement de doigt quel qu'en soit le but.
Apprend à m'obéir, apprend à être à moi, à travers cet ennui que je t'offre ton âme m'appartiendra...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité