Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
31 octobre 2008

décidément!

Bon, le contact de lundi-mardi qui m'a fait faux bond, passons.
Mon envie de tester un éventuel soumis en le faisant lever tôt est toujours présente. Contact mail agréable avec une autre personne qui tient, de plus, un discours fort agréable ; je tente.
Je lui donne mes instructions, il doit être présent à 7h20 sur mon quai. Cette fois encore, raté!
Personne sur le quai à l'endroit indiqué, et personne ne répond au téléphone.

Arrivant au travail j'ouvre ma boite mail, et j'ai un message de l'individu en question, qui s'excuse d'être malade depuis hier soir, etc...
Ce matin quand j'ai consulté mes mails de chez moi afin de prendre son numéro de portable, je n'avais aucun message. Pour un gars malade depuis la veille....il espérait peut-être guérir dans la nuit...mais en tous cas il n'a guère mis son réveil pour me prévenir à temps.

Bref, je laisserai une chance afin, je le crains encore, de le confondre.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai lu une grande partie de votre blog que je trouve très intéressant. Je reviendrai lire la suite. <br /> <br /> Il semblerait que ces lapins soient courants...
M
7h20... c'est tout de même pas si tôt !<br /> sourires
Publicité