Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
26 novembre 2008

afin d'éviter tout malentendu

Je tenais juste à préciser que, même si j'ai dit, au cours de certains de mes articles, que je ne suis pas vénale, que tel n'est pas le but de la relation que je souhaite construire, je ne suis pas contre non plus quelques dons.

Votre générosité naturelle n'est pas à corriger. Me proposer cadeau ou argent ne sera pas malvenu.

Si l'un de vous, chers lecteurs, souhaite devenir mécène de la domina que je suis, je serais alors ravie de le décharger du poid que sa fortune représente.

Si l'un de vous rêve de devenir moneyslave (à en préciser la définition tout de même ensemble),n'allez pas sur un autre blog, je peux examiner votre candidature...

Cet article dans le seul but, bien entendu, d'éviter tout malentendu...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
... Mais bon. Je ne peux pas m'en empêcher, parfois (souvent ?). En me relisant plusieurs fois, et en me concentrant très fort, je n'ai pas vu le moindre reproche informatique à Votre égard. Ni une seule dent, d'ailleurs. J'ai simplement voulu Vous faire part de ma déception à la lecture de cet article dont, effectivement, l'humour m'échappe. Pas de quoi fouetter un chat, ni rien d'autre. Cela ne doit pas en tout cas pas Vous agacer : Votre sang-froid me paraissait à la hauteur pour supporter la critique auquel un tel blog s'expose. Et sincèrement : ma toute petite opinion ne mérite pas de s'offusquer ainsi.
D
voilà, j'ai supprimé ton commentaire en double, et ne me porte pas responsable d'un problème informatique! Je me trompe ou tu as une dent contre moi?!<br /> Quant à cet article, qui en effet "fait couler beaucoup d'encre", je le redis, c'était juste une pointe d'humour, tu n'as pas le même que moi, ok, mais cesse de mettre en doute mes paroles, merci.
E
Que de bruit sur ce commentaire. Il existe des hommes qui se sentent soumis en étant des moneyslaves lors de leurs sorties avec leur Maitresse. Cette catégorie étant très très rare. POur le reste rien n'empêche de faire des cadeaux. Une Maitresse est avant tout un être humain et une femme. Que ceux qui n'aiment pas recevoir de cadeaux se dénoncent au père noel.
E
Pour une fois que quelque chose m'échappe, je fais part ici de mon désarroi : pourquoi le même commentaire, posté deux fois de suite ? Il ne m'a semblé avoir envoyé mon commentaire qu'une seule fois... Boah... Tant pis... J'en profite pour réaffirmer mon désarroi face à cet article, et ainsi proclamer haut et fort que, si je suis effectivement bien joli, je ne rétropédale pas (l'argumentation qui suit me laisse pantois, d'ailleurs). J'essaierai d'être plus accessible, if there is a next time, pour être mieux compris.
P
Bel exercice de rétropédalage ...
Publicité