Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
22 décembre 2008

ménage

Quand je discutais avec des contacts virtuels, certains me racontaient qu'ils allaient chez une domina pour y faire le ménage _ jusqu'ici rien de spécial _ mais qu'une fois arrivés ils avaient été écoeurés par l'état de l'appart. A croire que la domina attendait qu'un soumis se présente pour nettoyer chez elle, et qu'à première vue il n'y en avait pas eu depuis longtemps.
Je partageais alors leur écoeurement, me disant, que tout de même il faut savoir se débrouiller un minimum seule, et que le ménage se fait régulièrement, pas uniquement quand c'est extrèmement sale!

Aujourd'hui, j'ai un bébé, j'ai repris le travail et plus un instant à moi!
Je reçois des soumis chez moi et je repense parfois à ces discussions que j'avais sur le net, que je pensais que quand même, elles exagéraient de présenter leur intérieur ainsi.
Non, ce n'est pas sale chez moi, c'est juste que c'est pas rangé. Imaginez des choses partout, c'est à peu près à ça que ressemble mon appart certains jours. Pour peu que je fasse venir un soumis en fin de semaine, étant donné que je range le plus le week-end...bref, vous voyez.

Honte? non. Enfin, si, un peu ; je ne sais pas. C'est sûr que je préfèrerais avoir un appart nickel où chaque chose est à sa place. Mais après tout, je me dis qu'il est normal qu'il y ait un peu de désordre dans un appart où l'on vit, que je préfère m'occuper de mon fils que de passer mon temps à ranger, et aussi que j'apporte suffisamment par ma présence pour que le soumis ne se formalise pas sur ce détail.

Mais promis, je vais ranger! D'ailleurs si l'un de vous veut m'aider...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité