Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
24 décembre 2008

francky vincent

Non, rassurez vous, vous ne vous etes pas trompé de blog et n'avez pas atteri sur le blog d'une midinette qui partage ses gouts musicaux....

Le titre de cet article vient juste d'un soumis que j'ai rencontré hier. Je ne nommerai pas son "pseudo officiel", mais il me fait systématiquement à la chanson Alice de Francky Vincent.

Pour en revenir à ce soumis, c'en est un qui m'avait fait faux bond un matin alors qu'il devait me rencontrer sur le quai du RER, mais j'aimais son discours, son excuse était crédible, quoique guère excusable: avoir trop fait la fête la veille... Mais je lui ai donc donné une chance de me rencontrer.
Cette fois, c'était à 14h, sur mon retour. Je l'ai vite repéré, il était vêtu en costume donc pantalon noir, chemise blanche, comme demandé. Un grand garçon (ou plutot monsieur).

On commence en plaisantant un peu. On discute, il est tout aussi à l'aise dans le RER, la conversation se fait de façon agréable et sans gêne. J'aime son regard, ainsi que son sourire. Sa tête est propre ; il donne un aspect clean, pas de barbe mal rasée, d'orgelet, ou de pustule sur la figure, ni de mèche de cheveux dans les yeux. Bref son apparence me plaît et son discours aussi, il s'adapte parfaitement au mien.
Je dois avouer qu'il m'écoute plus qu'il ne parle, mais quand il le fait c'est pour confirmer mes mots et se trouver heureux de mon approche du BDSM qui correspond, d'après lui, totalement à la sienne.

Ce premier contact est donc court mais agréable.
Son compte-rendu a été reçu dans les temps, bien écrit. Il y formule le désir, primordial pour établir cette relation, de me plaire.
J'avoue me sentir grisée de cette rencontre et avoir hâte de voir la suite...

Il a déjà un nom, qu'il ne connaît pas encore, ce sera vlacky ou vlack selon mes envies.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vous souhaite, si vous me le permettez Ma Dame, que ce vlacky soit le soumis parfait que vous attendiez.<br /> Humblement votre, marc.
Publicité