Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
26 mars 2009

évolution

J'aime faire évoluer mon soumis. Dans ce cas je cherche toujours au départ quels sont ses points faibles, afin de les corriger.
Je dois dire par expérience que peu de soumis sont doués en orthographe... vlack se débrouille assez bien sur ce point, après plusieurs réflexions, j'ai maintenant des compte-rendu sans fautes.

Il a principalement 2 défauts (repérés pour le moment) :
_ la souplesse. Il est raide comme un piquet. Les positions que je lui demande au sol lui sont difficiles, mais lui apprendront aussi à s'assouplir. Je lui conseille d'ailleurs de s'y entraîner en dehors de nos entrevues.
Pour l'assouplir j'ai un futur projet qui m'amusera: je vais lui apprendre à danser la valse! J'ai fait près de 2 ans de danse de salon, et j'en connais quelques unes. La valse est la plus simple à enseigner pour moi car les pas sont les mêmes pour les hommes et les femmes.
_ la mémoire. Pour le mettre à l'épreuve dans ce domaine, je lui ai d'abord dit d'apprendre mon numéro de portable par coeur. Il l'a su comme il faut quand il savait qu'il allait être interrogé, mais plus par la suite.
Pour le titiller sur ce défaut et l'entraîner je lui ai donné un texte à apprendre par coeur : "la maman des poissons" de bobby lapointe.
J'ai hâte de lui faire réciter....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je reviens vers vous pour vous dire que j'aime à lire ce genre de suget j'aimerais que votre attention se porte sur moi au moins juste une fois je vous le demande paul
Publicité