Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
30 avril 2009

inconnu soumis

Je vous demandais dernièrement comment vous agiriez si vous croisiez une femme à l'allure autoritaire dans la rue ou le métro.
Je me suis posé la question inverse récemment.
Dans le métro je vois parfois des gars qui semblent être soumis. Leur allure, leur façon d'être révèle une timidité, un côté "en-dessous" (attention, j'ai pas dit que tous les timides sont soumis!).
Ce ne sont bien sûr que suppositions, peut-être ces personnes ne sont-elles pas soumises, mais le fait de les croiser, de les imaginer telles est particulier.
Parfois on a presque envie de savoir, mais comment faire? "Bonjour, t'es soumis?" c'est peut-être un peu trop direct, et pas assez discret. Il y a "portes-tu un collier?" qui est légèrement plus subtil, mais pas terrible si la personne ne connaît pas le milieu, rire.
Quand je peux engager le contact avec quelqu'un, en général je souris. Souvent on me répond mon sourire et de là, il est parfois possible d'engager une conversation, afin de trouver le temps moins long. Mais pour contacter un soumis, si je souris je risque de paraître "trop sympathique", et il ne va jamais se douter du but du contact; d'un autre côté si je lui envoie un regard froid et autoritaire, ça ne va pas être terrible non plus.

Alors, si une domina vous croise et vous "reconnaît" comme étant soumis, quelle approche apprécieriez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir, je la souhaiterai entre prenante. Quitte à aborder clairement le sujet.
S
Madame, avec la muse, vous pourriez dire : <br /> Cavalière : <br /> Pardonnez à une femme bravache, le bout de sa cravache <br /> Musicale : <br /> Dites-moi sur le dos, s'étend un si soumis? <br /> Romantique : <br /> Le rose vous sied si bien, que l'on rêve d'y s'asseoir. <br /> Féminine :<br /> Laisser choir un mouchoir, vous voir à mes genoux. <br /> Je blague, mais je pense que le plus fiable est peut-être de lui demander de vous aider... Beaucoup d'hommes sont prêts à le faire. Puis le mener tranquillement là où vous vouler le mener. Votre valise est un peu lourde... A lui de la porter, à vous les commentaires. "Vous êtes bien aimable, vous savez que vous feriez un bon groom?". Votre thé est un peu chaud faites lui souffler dessus... Imaginez la suite... lol.
P
... Oui, mais .... comment reconnaître une domina ... ? <br /> (la parabole de l'oeuf et la poule revu à la sauce bdsm)
Publicité