Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
22 juillet 2009

trop de succès?

J'ai posté une annonce pour trouver un larbin, disant clairement que je cherche une paire de bras pendant que j'ai mon fils dans les miens.

J'ai eu, comme d'hab,quelques réponses totalement à côté de la plaque. Vous savez ces gars qui lisent "dominatrice" et qui écrivent sans chercher plus loin...
Mais j'ai eu aussi des réponses intéressantes. Là, après tri et petite enquête (dispo, motivation...), j'ai 3 candidats à tester.

Se pose la question de comment, qui, dans quel ordre, etc...?

Un se remarque davantage que les deux autres, j'ai bien envie de le rencontrer en premier. J'aime son écriture, c'est souvent ce qui fait la différence.
Mais que faire des deux autres en attendant? Leur dire qu'ils passent ensuite risque de les démotiver, leur dire que je suis débordée est plus simple. Plus qu'à espérer qu'ils attendent.

Et si le 1er convient? Tant mieux vous direz, mais pour les deux autres c'est vache. Enfin, c'est le "jeu" aussi, on pose candidature, on voit ensuite.
Rencontrez les 3 pour comparer? J'avoue ne pas être de cette nature. je préfère éviter de voir ailleurs si l'herbe est plus verte à partir du moment où j'ai déjà la chance d'avoir de l'herbe dans mon pré.

Faire une "séance de recrutement à plusieurs" serait sympa. Mais ne connaissant pas la vraie personnalité des protagonistes, seule face à 3 mecs, bof.

Peut-être vais-je les rencontrer sur 3 jours consécutifs, vous savez, mes rencontres métro. Pour déjà juger de leur personnalité en direct. Et ne tester chez moi que celui qui m'aura plu le plus...

Des conseils? des opinions? Je vous écoute.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Patrice : je ne vois pas en quoi ta proposition m'aide pour le dilemme énoncé.<br /> <br /> Anais : merci pour ton compliment et bienvenue parmi les lecteurs(rices) de ce blog.
A
Je découvre ton blog qui m'intéresse beaucoup. J'ai jamais su dominer un homme ni dans la vie réelle ni par ma passion du téléphone rose.<br /> Je me permet de mettre ton lien dans mes favoris, car je suis sure que je peux apprendre de tes récits. Merci pour ton blog Anais.
P
Mademoiselle, <br /> <br /> Permettez moi, de vous conseiller avec un tel dileme de prendre le 4eme candidat....<br /> <br /> Respectueusement<br /> <br /> patrice
Publicité