Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
8 septembre 2009

test ll, avant

Je vais tester ll aujourd'hui. Promis, d'ici demain, si le premier test est réussi, on lui donnera un autre nom ;-) , dit à voix haute, celui-là n'est pas terrible.

Que vais-je lui faire faire? Bon, déjà, il me rejoint chez moi, en voiture. Je me laisse une demi-heure de battement, le temps de récupérer mon fils et de me poser tranquillement.
Si vous lisez ce blog depuis son début, vous savez que j'aime agir au feeling. Pourtant, il faut tout de même un petit programme.
Je pense le garder 1h30 environ. Il y aura vaisselle, nettoyage du sol. Mais aussi et surtout, pour cette première rencontre en privé, apprentissage des ordres, des positions, des signes... Je veux qu'il sache rapidement réagir à un ordre, de façon précise. Nous irons progressivement, chaque fois un peu, mais aujourd'hui il est essentiel qu'il ne perde pas de vue le cadre de son service : il est un soumis qui obéit ; il ne devra jamais sortir de cette place.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité