Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
22 septembre 2009

j'ai envie

J'ai envie qu'il m'écrive bien de façon précise et respectueuse, qu'il présente bien et soit humble.

J'ai envie de l'amener chez moi, de lui dire de passer le balai et de le voir s'appliquer, voulant bien faire.

La fois suivante, j'ai envie de voir son regard avide de me plaire, inimidé et enthousiaste, prêt à s'améliorer.

J'ai envie de le voir à genoux à l'entrée du salon, car il aura fini le travail donné et sait qu'il doit se montrer disponible, sans pour autant imposer sa présence.

J'ai envie de vérifier son travail avec une paire de gants blancs que mon soumis des gants m'aura offerts (bonjour yo ;-) ), afin d'être chaque fois plus exigeante et de voir l'angoisse, le stress sur son visage.

J'ai envie de pouvoir devenir joueuse. Quand nous nous connaîtrons bien, qu'il aura montré son dévouement, envie de pimenter la relation, une chaîne reliant ses jambes, lui faire faire le ménage en rampant ou d'autres jeux selon mon imagination.

J'ai envie de le voir, toujours là quand je l'appelle, prêt à servir sans s'imposer ni m'imposer ses envies, juste prêt à me suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La description que vous faites de ce que vous attendez du partenaire idéal est très claire et très sensuelle. Sans ambiguïté, mais avec ce qu'il faut d'érotisme suggéré pour qu'elle suscite l'intérêt et excite le désir raffiné. <br /> Quand je la lis, je trouve qu'elle définit beaucoup mieux votre rapport avec le BDSM que tout l'historique de vos posts sur votre blog.<br /> Aura t-elle pour résultat de vous mettre en relation avec le bon candidat ...?
Publicité