Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
20 octobre 2009

disparue

Attention, Dunedomina disparaît. Non, pas le blog, juste la domina.

Est-ce en raison du nombre de désillusions? Est-ce en raison du froid et peut-être d'un manque de magnésium? Est-ce une perte de confiance et trop de choses à gérer?
Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que j'en ai marre. J'ai besoin d'un break, cette fameuse pause dont je vous parle depuis un moment déjà. Besoin de me retrouver. Je me sens perdue.

Ne craignez rien, ce blog restera actif. J'aurai beau vouloir arrêter le BDSM, je ne le pourrais pas, c'est en moi, c'est ainsi, et j'en suis heureuse.
Vous aurez donc toujours le droit à mes pensées, mes coups de gueule...
Mais je vais juste arrêter de faire des rencontres en tant que domina éventuellement intéressée. Je vais, cette fois, réellement arrêter de chercher.

Que vais-je faire de sivy et de tchak? Honnêtement, pour sivy, je lui ai dis hier que je me questionnais, et rien n'a été commencé, il y a juste eu une rencontre.
Pour tchak, l'ayant revu parce qu'il insistais, je ne sais quoi faire. Je pense que le mieux est de le laisser lire cet article, il comprendra. Peut-être finalement le ferai-je venir un jour me servir, mais cette fois ça ne sera pas dans du long terme à envisager.
Je vais peut-être devenir moi aussi consommatrice, rire.

Il y a tomi que je voulais rencontrer. Qui est-il? un lecteur de ce blog, intéressé, intéressant.
tomi, si je te rencontre ce sera "histoire de", pour un éventuel plus tard, si d'ici là tu es toujours en recherche...

Alors à bientot, et ...affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Nous passons toutes par cette phase ... Comme je vous comprends ... sourire<br /> <br /> Ma propre désillusion est encore bien présente ... Mais je sais aussi que la véritable nature reprendra toujours le dessus. <br /> <br /> Bien à vous, Chère Dune
T
Je serai là le moment venu, Madame, soyez en sûre...
Publicité