Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
26 janvier 2010

sivy ...

Bon, et bien on dirait que un de moins.

Pas définitif mais il semble que les choses aillent bien pour lui, ce dont je suis ravie.
Sa femme accepte en fin de le dominer comme il en rêvait.
Je me doutais un peu que cette situation arriverait...

Je suis contente, me font plaisir les histoire qui finissent bien, un peu comme un happy-end à la fin d'un film.
Et j'avoue ne pas m'être attachée à sivy. Je l'aimais bien, mais...pas de déclic particulier.

On a encore un petit contact, mais je ne me leurre pas, je sais à quoi m'en tenir et ça me va. Et pas tellement envie non plus de servir de "roue de secours", genre : si ça femme recule, il y a toujours Dune ; non non m'intéresse pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne vais pas répondre à la place de Dune. <br /> Je vais donner mon opinion qui est simple : la réponse est non ... ou oui. Je m'explique. <br /> "Non" si tel que Jeff l'écrit, elle le fait pour "faire plaisir" à son époux. Et son plaisir à elle ... ? Si elle n'en éprouve aucun, je crains effectivement que cette relation s'enlise dans les sables mouvants. Mais peut être que non...<br /> <br /> En revanche, cette femme a peut être longtemps dit "non" par difficulté à assumer les conséquences d'un "oui". Accepter ce que cela fera d'elle, et ce nouveau positionnement visx à vis de son époux. Pas simple à gérer dans la tête.<br /> <br /> Les femmes se projettent beaucoup plus dans l'avenir que les hommes, ce qui explique pourquoi leurs décisions sont plus murement réfléchies et plus longues à se dessiner.
J
"sa femme accepte enfin de le dominer comme il en rêvait" écrivez vous...<br /> Cette phrase pose bien des questions je trouve...je lis une sorte de résignation dans le mot "enfin"...peut on bien dominer en étant resignée, pour faire plaisir a l'autre comme IL a en envie qui plus est, ses envies a lui et pas a<br /> elle?! Qu'en pensez vous?
Publicité