Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
15 décembre 2011

femme

Un matin j'ai un peu mis ce qui me tombait sous la main, donc un pull long et ai mis avec une paire de collants noirs au lieu d 'un leggins.

C'est en sortant que je me suis aperçue que le pull était quand même assez court et que le leggins aurait été préférable...mais déjà partie, je me suis dit tant pis.
Dans la nuit matinale, les ténèbres m'enveloppaient et je n'étais guère gênée.

Plus tard, dans l'après-midi j'avais rdv avec un soumis, comme à mon habitude, dans le métro.
En sortant, de plein jour, je me suis aperçue que j'étais vraiment ultra sexy, je descendais un maximum mon pull, mais celui-ci se bornait à tout juste couvrir mon fessier.
Arrivée sur le quai et point de rdv, j'ai vu le soumis, nous avons discuté. J'ai totalement oublié ma tenue, j'étais domina, sûre de moi, uniquement dans notre rencontre.

En ressortant du métro, seule, le froid mordant mes cuisses je me suis rappelée mes jambes découvertes et en ai rit, je me sentais bien ; grâce au moment passé en compagnie du soumis où j'ai pu être moi-même, femme domina, je retrouvais mon assurance et mes jambes étaient alors des armes de femme, fières de mettre les hommes à mes pieds...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Madame<br /> <br /> Vous respirez la Domina épanouie et ça fait plaisir à lire...<br /> <br /> Eric
Publicité