Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
22 février 2007

rêve....

Je le vois là, à genoux dans la position que je lui ai apprise, il respecte mes consignes, est attentif, immobile. Je sais qu'au moindre claquement de doigts il réagira, il obéira. J'aime ce sentiment, ce pouvoir.

Ce soir, c'est décidé, je le présente. Il est fin prêt pour être amené en public, en club.  Cette nuit, il me fera honneur en montrant comme je l'ai bien édquué. Peut-etre le preterai-je... Il est à moi, je veux exhiber mon oeuvre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel doux rève que vous avez là Madame. Ce rève que je fais également très souvent mais dans la position du soumis.<br /> J'aime votre facon de voir la D/s qui correspond pour l'instant en tout point de vue à ma vision des choses.<br /> Au grand plaisir de vous lire Madame
Publicité