Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
12 mars 2007

pratiques

" que pratiquez-vous? " voilà bien une question qui revient souvent et que je ne supporte pas.

Si j'étais une domina vénale avec des rdv à l'heure, il y aurait certainement inscrit sur ma carte de visite les pratiques que je connais et dans lesquelles j'excelle.

Or je suis avant tout une dominatrice cérébrale. C'est à dire que je crée une relation, sur du long terme, c'est-à-dire que j'aime éduquer mon soumis, à ma façon, selon mes règles. Et je ne compte pas dévoiler à l'avance comment ça se déroule, car bien souvent je ne le sais pas moi-même, étant donné que je marche au feeling et que je sais aussi m'adapter! De plus je trouve fort dommage de décrire un film avant d'aller le voir...

Les soumis recherchent souvent à étiqueter les dominas avec lesquelles ils discutent. Connaitre leurs "pratiques" en est le moyen. Ainsi on n'est plus Dunedomina, Maitresse Patricia ou autre, mais la Maitresse shibari, la pro du plug, etc...

Je trouve cela restrictif! le BDSM est à mon sens autre chose qu'une liste de pratiques, c'est avant tout des émotions! autrement cela s'appelle du SM tout court.

Ensuite pourquoi s'arrêter à ce que l'on connaît déjà? je veux découvrir, connaître essayer, mais aussi faire découvrir...

Messieurs les soumis, veuillez arrêter là votre marché d'étiquetage et apprenez à nous connaître en tant que personne!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Enfin... je viens de lire une chose que j'aimerai lire plus souvent sur des blogs parlant de BDSM... "Je trouve cela restrictif! le BDSM est à mon sens autre chose qu'une liste de pratiques, c'est avant tout des émotions! autrement cela s'appelle du SM tout court."<br /> <br /> Je fais la part des choses. Le SM n'est pas une relation D/s, mais on peut vivre une relation D/s avec du SM...
Publicité