Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
13 mars 2007

pas le temps

Non, je n'ai pas arrêté le BDSM, et pourtant je m'en éloigne un peu car je n'ai pas suffisamment de temps à y consacrer. Dans une relation DS il faut que les deux cotés puissent réellement s'investir, ne pouvant le faire, j'arrête mes recherches.

Et pourtant,....et pourtant cette semaine, je vois 4 personnes du milieu. L'une d'elle est un soumis qui m'intéresse et qui connaît mon agenda chargé. les autres sont des rencontres, car je suis ainsi, j'aime parler, échanger, découvrir...

attention, j'ai dit rencontres et non séances, cela est bien différent, je rencontre une personne, pour voir si le feeling passe, si la conversation est intéressante une fois en vrai, etc... Ensuite? et bien ensuite on voit, on continue de discuter, parfois, je peux sentir vraiment l'envie de créer une relation, d'autres non. En général non, car je veux une relation équilibrée, et actuellement je sais pouvoir donner trop peu.

Alors en attendant, en majorité, je reste derrière mon écran _ la chance de pouvoir gérer mon blog de mon travail _ et je cherche à discuter et partager, simplement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité