Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
16 mars 2007

un homme

J'aime qu'un homme sache rester un homme et servir.

Certains ressentent le besoin de s'habiller avec des vetements féminins, ou de porter un masque d'animal. Ne peut-on avoir un soumis qui soit un homme, simplement?

J'ai eu plusieurs explications quant aux motivations de ces pratiques, certains m'ont dit que ça permetttait de ne pas s'assumer, je le pense également, et c'est en partie bien pour ça que ça me déplait. Je ne veux pas d'un soumis qui soit soumis dans la peau d'un autre et se permette de se montrer arrogant dès qu'il retrouve sa tenue vestimentaire habituelle!

Aussi on m'a parlé du coté humiliant, là-dessus je reste partagée. Qu'on ne me dise pas que de porter une jupe ou un string c'est humiliant! même pour un homme. Je trouve insultant ces hommes qui, parce qu'ils sont en jupe, se font appeler "putes".     En revanche qu'une Maitresse puisse jouer à humilier son soumis en le ridiculisant par exemple avec des cornes de vaches, je peux comprendre, mais le régal est de voir justement le visage gêné du soumis, aussi je ne suis pas pour les masques derrière lesquels le soumis se cache au sens propre comme au figuré.

Mon soumis sera simplement lui-même, beau et élégant, je lui apprendrai à être droit, attentif, à être mien en son âme et conscience et non pour un rôle, pour un temps donné...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
... et c'est une bien belle soumission...
M
j'aimerai bien etre dominé par une femme, etre à sa disposition, son jouet ou son esclave. RDV sur ma messgerie : mac-hulote@club-internet.fr
Publicité