Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
23 août 2007

retour

Je sais, je vous ai fait attendre... Une fois de plus, me direz-vous.... J'ai repris le travail lundi et il m'a fallu un peu de temps pour "me remettre en route". Je continue d'écrire des articles dans ma tête, à partager avec vous, mais le mieux serait de les écrire sur l'ordi.

Une semaine de vacances sympathiques, avec en plus du soleil. Un retour agréable, mais personne pour m'aider à mettre de l'ordre. Je me retrouve femme au foyer à ranger, nettoyer, en pestant contre ce soumis que je n'ai pas encore trouvé.

J'imagine souvent l'aide qu'il m'apporterait, la complicité qui se dégagerait de notre relation, le plaisir partagé à nous retrouver, à jouer...

Malgré mes soirées sur les sites sm, ma recherche n'avance guère. Beaucoup se contentent de lire "domina" et ne lisent pas l'annonce, ou n'en retienne que ce qui les intéresse. Ils sont donc nombreux à répondre "à coté de la plaque". Comment voulez-vous que je domine régulièrement en réel un soumis qui vit à plus de 500km? ce n'est pas la relation que je cherche.

Cela sans parler des "désepérants", ceux qui pensent que de dire "bonjour, je suis soumis" suffira à créer quoique ce soit. Et les autres, tant d'autres qui se disent gynarchistes mais parlent en misogynes...

Mais la persévérance est un de mes points forts, je résisterai ;-)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité