Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
28 août 2007

rencontre rapide

L'inconvéient de rencontrer rapidement, c'est de ne pas créer d'enthousiasme, de pression sur le soumis rencontré.

J'aime commencer par une phase virtuelle, apprendre à se connaître, vérifier le respect du soumis, éventuellement commencer à l'éduquer et à instaurer mon pouvoir par mes mots. Quand la liaison commence ainsi, lorsque la rencontre est définie, le soumis, est dans tous ses états. Il craint déjà de me déplaire car c'est moi qu'il veut et il sait pourquoi. Pas uniquement parce que j'ai l'étiquette domina. Il me connait un peu, il sait ce que je  n'aime pas, ce que j'attends de lui etc...

Le jour de la rencontre il est alors géné, intimidé, il se donne à fond. Et c'est bien agréable d'avoir face à soi une personne dans cet état :-)

Si je rencontre rapidement, le soumis souhaite alors plaire, bien sûr, mais sans me connaître, comme il chercherait à plaire à n'importe quelle autre domina. Il me découvre en même temps qu'il me rencontre et cela laisse une distance, une réserve, entre nous deux.. Le "déclic", cette envie de créer une relation, met alors plus de temps à arriver....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité