Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
26 novembre 2007

déception

Dominer revient parfois à avoir à faire à un lot de déceptions.

citou a annulé 2 rdv avec moi. Pour raisons x, y, certes. Mais ce qui me déçoit le plus ce n'est pas tant les annulations que les silences qui les ont accompagnées. Mardi dernier, un texto me disant qu'il n'est pas seul, et jusque hier pour me donner son planning de la semaine, rien.
J'ai dominé virtuellement, et de cette façon j'ai eu des phases plus suivies que là avec citou. J'ai meme croisé des soumis virtuels semblant plus motivés et plus à l'écoute.
Je suis littéraire, je le précise haut et fort à chaque début de relation. Un mail d'excuses n'aurait pas été de trop.
Je peux ne pas le voir pendant un temps plus long que prévu, mais à lui de me montrer d'une part qu'il pense à moi, d'autre part son impatience à me revoir.

fidoche, m'a, comme je vous l'ai dit, déçue après la 2ème rencontre par le délai employé à envoyer son compte-rendu.
Jeudi dernier, je lui ai bien précisé mon impatience à recevoir ce mail en question, et à quel point cela est pour moi une friandise.
A nouveau déçue. Toujours rien reçu. Je m'attendais à plus de considération pour ce que je lui disais.
Chaque domina a ses manies, celle du compte-rendu est une de miennes, en tenir compte est une preuve de respect et de soumission.

Lors de mes prochaines rencontres avec mes soumis, j'ai 2 remontages de bretelles qui s'imposent.
Je n'aime pas cela. Je préfère voir le soumis évoluer que d'avoir à l'engueuler, même si cela fait partie du jeu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité