Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
27 novembre 2007

forêt

J'aime te mettre dans un contexte particulier; attaché à un arbre, je t'ai fait baisser ton pantalon. Je te bande les yeux, puis abaisse ton boxer.
De tes mains du enlaces le tronc, tu sens le contact du bois. Mais tu ne tardes pas à sentir sur tes fesses le contact du cuir de mon ceinturon. Je frappe tendre mais ferme. Ma main parfois vient s'abattre aussi. Ce contact de ma peau avec la tienne te fait frémir, te plaît tant que tu attends le coup suivant avec grande impatience. Au niveau de la douleur ma main n'a rien à envier au ceinturon, elle est forte, elle est un roc. Le ceinturon reprend. Tu connais mon goût pour l'esthétique, tu sais que j'aime t'appliquer un rouge uniforme sur les fesses. Un endroit oublié? vlan, il rougit à son tour.

J'entends tes gémissements qui sont bien davantage de plaisir que de douleur. Tes fesses sont chaudes et rouges, j'augmente la puissance des coups, je frappe plus fort et tu es heureux de le supporter pour moi, même, tu aimes ça. Tu m'offres tes fesses chaque fois, comme j'aime, bien cambré en arrière, comme tu t'offrirais pour une sodomie, mais c'est par mes coups que je te fais atteindre le plaisir, que je te fais gémir.

Un coup plus fort et tu pousses un "oui" déchirant, le "encore" en pensée se fait bien sentir par tous les pores de ta peau qui se tend sous l'extase.
Tu n'es concentré que sur la chaleur de ta peau et sur moi qui te fesse; tu bandes dur depuis le début de la séance, tu mouilles même, mais ne t'en es pas encore aperçu.
Sous ce bandeau qui te cache la vue, tu m'imagines, tu sens par là où je frappe que je joue, tu entends mon sourire et vois mes rires (si, si). Mon regard te manque, ce regard malin, mêlant perversité et sadisme, ces yeux brillants que j'ai quand je te parle de fessées....

Le monde s'est arrêté, il n'y a que la chaleur des tes fesses et mon sourire, tu pourrais rester là des heures, tu m'offres ton corps et veux que je joue tout mon saoul.

Ma main s'applique fort sur ton fessier, puis, caresse. Cette caresse tendre après les coups reçus est si délicieuse, tu te sens fondre. C'est ainsi que je finis une séance, par la douceur de ma main.
Tu voudrais me demander encore de te frapper, mais la fin est si bonne que s'arrêter là-dessus est en effet le meilleur.
Après cette tendre caresse, je te détache de l'arbre. Je n'enlève pas ton bandeau de suite, je t'ordonne de te rhabiller. Comme un aveugle, à tatons, tu t'exécutes.
Suivant ma voix, tu te places face à moi et sur mon ordre tu t'agenouilles. Je plaque ta tête contre ma cuisse et délicatement t'enlèves le bandeau. Tu meures d'envie d'enserrer mes jambes mais te retiens, sachant que tu n'as pas à m'imposer de contact. Celui que je viens de t'offrir est si bon, tu te laisses faire, prêt à tout. De ma main, je relève ta tête et te demande "comment vas-tu?", pour toute réponse tu me dis dans un souffle d'émotion "merci Maitresse", alors je souris. Ce sourire de la domina fière de son soumis te fait chavirer, t'enorgueuillise. Tu te sens le plus fort des hommes et veux t'offrir toujours plus pour moi.
Que tu es bien, là, sous mes ordres, sous mon pouvoir!

D'un signe de la main je t'ordonne de te lever et nous partons....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sans parler de déguisement, il y as des tenues plus attirante que d'autre pour un homme. Si cette tenue donne envie de touché alors qu'il n'en as pas le droit, c'est encore un suplice suplèmentaire...
D
le plus simplement du monde. Je ne m'habille pas particulièrement pour une séance...<br /> Eventuellement si je sais que je vais en foret, je vais privilégier des basket et un pantalon, mais ce n'est meme pas obligatoire.<br /> Je le dis dans un article: je ne me déguise pas pour dominer.
C
Un récit qui porte facilement à l'imagination. Comment vous vous habillez pour ce genre de scéance ?
Publicité