Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
11 décembre 2007

oscar

Un emploi du temps libéré par un homme soumis désireux de me voir... Une matinée sympathique, jeudi dernier.
La place de soumis est prise, il le sait, il se propose donc en "homme de compagnie". Je suis une bavarde, vous l'aurez remarqué, et si, au fil de mes palabres, une envie SM me prenait, il serait là, pour y répondre.

Nous nous voyons donc, nous discutons. Il porte pantalon noir et chemise blanche. Il connaît ce blog et sait tenir compte de ce que j'y dis, c'est bien.
Je le teste à l'agenouillement, il me le fait quasi-parfaitement. Je l'en félicite.

Il me rend quelque service et pour l'en remercier, je choisis de lui réchauffer les fesses.
Sous le pantalon, boxer noir, très bien. Sous le boxer une paire de fesses lisses, bien blanches. Je commence très gentillement, je joue aussi avec mon ceinturon préféré, le sachant maso j'augmente un peu la dose, je me fais plaisir.
J'avais quelques vertiges avant de commencer, certains jours une domina peut ne pas être en forme. Pendant cette fessée, je me sens beaucoup mieux, disons que la nature reprend le dessus, je suis concentrée à ce que je fais et aux sensations que je provoque, j'aime cela.
Je crée, comme à mon habitude, sur ses deux fesses, un beau rouge uniforme. Elles sont chaudes.

Après cette petite fessée, je le préviens qu'il aura un siège chauffant en voiture, il me le confirme le soir par msn.

Après-midi fort agréable, il est bon de réveiller mes sens, bien peu en activité en ce moment...
Le nom de mon homme de compagnie est choisi, ce sera oscar.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité