Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
12 décembre 2007

réalisme

Attention à certains fantasmeurs pas bien méchants... Je parle de ceux qui sont avant tout des rêveurs.

Ils veulent sincèrement vous rencontrer, être soumis, appartenir, mais ne tiennent pas compte de données "pratiques". Par exemple ils s'imaginent pouvoir se téléporter de Lyon à Paris, ou pensent pouvoir convaincre leur patron de leur accorder des heures "spéciales soumission"....
Je rigole mais c'est à peu près ça.

Alors le jour où ils doivent vous rencontrer, ils annulent, et vous vous apercevez qu'ils ont hommis de vous dire certaines choses, comme, j'ai ma mère à la maison, ou j'ai une mission professionnelle.... Ces choses qui, ils l'espéraient, n'interfèreraient pas dans leur envie.

Pour nous, dominas, ça revient un peu au même, on se retrouve avec un rdv annulé, au dernier moment, un peu le bec dans l'eau.
Quand je dis non à ceux qui sont trop loin, ou qui n'ont pas les mêmes horaires que moi, je passe un peu pour la méchante, mais quand on parle de construire une relation, il faut aussi être sûr d'en avoir les moyens, de pouvoir se rendre disponible, se donner, etc...
Ou au moins être entièrement honnête.

Quand les deux savent à quoi s'attendre, ce qu'ils peuvent attendre de l'autre, et sont en accord avec ça, les choses peuvent alors devenir réelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité