Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
25 décembre 2007

Noel

Un petit article pour ce matin de Noel, pour montrer que je pense à mes chers lecteurs...

Que fait une domina pour Noel? De mon côté pas grand chose, j'aime les soirées calmes.
Mon soumis est en famille, je ne sais s'il a pensé à moi...

Le monde croisé sur certains sites sm hier soir et ce matin est effrayant!
Que les gens soient seuls ou en famille, ils s'ennuient!

Certains trouveront peut-être lors de cette soirée une domina avec un bonnet rouge ;-)
ou une mère fouettarde, comme certains m'ont dit en rêver...

Messieurs ne vous goinfrez pas trop, il est plus plaisant de fesser du muscle que de la graisse, et honnêtement je n'ai pas le fantasme du père Noel....

Evitez de piquer la panoplie du parfait policier de votre neveu, et tentez d'être sage afin d'être gâté...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Madame<br /> je suis impatient de vous lire a nouveau<br /> d
Publicité