Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
28 décembre 2007

journée avec fidoche, 28 déc

Que ça passe vite! Il est vrai que mon fidoche est arrivé plus vers 11h que vers 10h, donc ça passe plus vite. Je ne l'en blâme pas, il n'avait pas d'horaire imposée.

Il est arrivé avec un cadeau pour moi : une plante qu'il savait que je voulais :-) ; un agenda qui me sert déjà pour noter nos prochaines entrevues ; et une corde que je lui ai demandé ce matin d'acheter.

Vérifier comment il s'agenouille est une des premières choses avant de commencer.
J'ai commencé par le faire parler, histoire de ne pas le saouler moi-même. La position à genoux lui était douloureuse mais je l'ai cette fois laissé souffrir un peu, en le reprenant sur sa position, afin de lui faire payer son manque d'entraînement.
J'ai fini par le laisser s'asseoir sur une chaise, de profil à moi, et plaçais mes pieds sur lui pendant que nous parlions. J'ai aimé qu'il approche sa main de mon pied en me demandant du regard s'il y était autorisé, j'ai confirmé. Je lui ai ensuite dit d'aller chercher un lait hydratant dans ma chambre et lui ai ordonné de continuer son discours tout en me massant les mollets et les pieds. Il se débrouille pas mal, il a même réussi à bien me détendre. Je l'ai laissé baiser mes pieds, lui précisant que nombre de fétichistes aimeraient être à sa place, non?

Ensuite, pour rire, et lui montrer qu'une corde pouvait servir à autre chose qu'à attacher, je lui ai donné quelques coups de la corde qu'il a ramenée sur ses fesses déculottées... ainsi que quelques coups à main nue, il a semblé apprécier....

Re-position à genoux, qu'il tient décidément mal, je lui ai donc appris la respiration abdominale qui pourra l'aider et lui ai fait une courte séance de sophrologie. Cela aide au contrôle de soi et à la concentration.
Il a mis en pratique mes conseils pendant que je sortais quelque chose à grignoter, et tenait en effet plus longtemps.

Après un petit repas en toute simplicité, j'ai attrapé la corde et me suis amusée à l'attacher, commençant par les mains...bon, ok, je débute. Interdit de se moquer! Bien qu'on ait fini tous les deux dans un certain fou rire. Il va falloir que je demande à un Maître bondageur de m'apprendre....

J'ai quand même fait 2-3 trucs pas mal, et me suis amusée, penchée sur lui, à lui maquiller les yeux. Je voulais lui faire avec un crayon noir un masque à la zorro. Ben raté là aussi, on aurait plutôt dit un bourreau. Je l'ai attaché à genoux sur le canapé (selon son idée qu'il a regrettée ensuite...moi qui me voulais indulgente aujourd'hui)et ai pris quelques photos.
Afin d'avoir moins mal aux genoux et aux jambes (je vous ai dit qu'il avait regretté sa suggestion), il se penchait en avant, autant que les liens lui permettaient, me montrant ainsi son fessier --> donc fessée, quelques coups qui provoquèrent des gémissements de plaisir, et me donnèrent l'envie de ressortir le paddle en cuir qu'il avait tant détesté lors de sa punition. J'ai joué un peu, lui ai montré que seule mon intention décide du plaisir ou de la douleur. Le sentant d'humeur masochiste, je me suis mise en quête d'un point faible, une zone, un geste, qui le ferait davantage frémir ou crier... Très douce sur le dos, j'ai soudain pincé la cuisse, ai obtenu un effet voulu, cela semble faire très mal un bout de peau entre mes ongles... les bras ont mieux supporté le même sort...mais quand je me suis mise à lui chatouiller les pieds, le vilain s'est libéré une main et s'est tordu sur le canapé pour éviter ce traitement. J'ai heureusement tout de suite vu mon erreur dans l'attache des mains, erreur que à laquelle je ferai bien attention à l'avenir...
Cette séance étant totalement dans l'esprit du jeu je ne lui ai pas tenu rigueur de s'être libéré, mais lui ai conseillé de profiter que je débute car bientôt il n'aura pas cette possibilité... et sera totalement vulnérable...

Quel rire quand il a vu son reflet dans le miroir de la salle de bain pour se démaquiller! Enfin, de son côté c'était plutôt un cri, j'en ri encore rien que d'y penser, imaginez un look à la raton-laveur!
Nous avons aussi beaucoup ri en visionnant les photos prises, et n'insistez pas, je ne me permettrai pas de les publier.

Nous avons ensuite programmé une autre rencontre, qui je l'espère ne sera pas annulée. Le mois de janvier nous savons que nous nous verrons peu; lui risquant d'être débordé par le travail, et moi ayant certain projet à mener à terme. Mais cette relation est prévue sur du long terme et nous sommes prêts à être patients...

Quelques services ménagers remplis et déjà il était l'heure qu'il reparte.
Je lui ai dit de me dire au revoir correctement à genoux, je souhaite que cette position lui devienne naturelle.
J'accepte son affection quand il me prend dans ses bras pour me saluer...
Mon mot sur cette rencontre est: que ça passe vite une bonne journée!
Ce soir je me sens bien, tranquille, détendue. Ce n'est pas un masque que je porte quand je domine, mais plutôt mon vrai Moi que je sors du placard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité