Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
3 août 2008

souvenir, loumi

Un jour, il y a quelques années, lors d'un tchat, je suis tombée sur le "soumis idéal". Nous étions sur la même longueur d'onde, il répondait humblement, avait une vraie soif de découvrir, d'apprendre. Une chose aussi qui me plaisait était qu'il devait déménager et me proposait de l'aider à la déco, je trouvais cela sympa pour le début d'une relation, que de commencer dans un nouveau logement pour le soumis, auquel j'aurais pu apporter ma touche perso. Le dialogue était fort agréable, et en quelque instants je le nommais, dorénavant il s'appellerait loumi. Encore un lapin, plus de nouvelles, rien. Après un tel échange on s'attend à une suite. Je ne sais ce qui est arrivé, je ne sais si c'était du bluff ou autre chose. Je garde juste ce souvenir de cet homme qui avait, le temps d'un dialogue, le profil du soumis recherché.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité