Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
1 août 2008

mise à jour

Bon, que je vous tienne un peu au courant... Ben en fait il se passe pas grand chose. Avec plastic, on devait donc se revoir la semaine d'après, mais panique à son travail, départs en vacances des collègues etc... Il ne peut se libérer. C'est pas grave, au début, je suis toujours compréhensive, histoire de voir quand les choses se débloquent. Mais tant que la relation n'est pas réellement "lancée", ma recherche n'est pas fermée, tant pis pour lui s'il se fait griller la place... (d'un autre côté y a tellement peu de candidats qui correspondent à mes critères et qui sont sérieux...) Donc il doit m'appeler la semaine d'après, mais silence radio. Je me vexe un peu, me demandant si je ne suis pas tombé sur un lâche ( je peux accepter ne pas convenir à une personne mais au moins avoir la décence de le dire clairement! ). J'envoie donc un mail afin d'avoir des nouvelles. Bon, tout va bien, enfin, il est toujours motivé pour la relation, mais a été débordé et n'a pas osé m'appeler trop tard, bref a eu peur, etc... mais souhaite me revoir. Ca tombe bien car il a un petit quelque chose qui me plait bien que j'aimerais bien tester un peu plus loin... Donc, patience...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité