Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
13 juillet 2008

petit nouveau

Un contact sympathique sur internet. Un appel avec une voix agréable. Puis une rencontre. Rendez-vous donné l'après-midi sur Paris. Je n'y étais pas avec autant d'avance que je pensais, ce n'est rien. Je n'ai pas son numéro, pour raison professionnelle... pour la 1ère rencontre cela ne me gène pas. Il finit son rdv quand j'arrive, nous sommes sur deux boulevards différents à une centaine de mètres l'un de l'autre, un point de rencontre est fixé. Je n'ai pas cette poussée d'adrénaline que l'on peut imaginer avant de rencontrer un soumis. Je le connais d'ailleurs trop peu encore. J'ai déjà fait un tas de rencontres et y ai eu diverses déceptions. Je vais donc en pensant en général à tout autre chose. Je sais comment il est vêtu, il sait que j'ai mon enfant dans les bras. Pas de photos échangées, c'est mieux ainsi. Je commence à regarder les gens autour de moi, leur tenue vestimentaire, me disant "est-ce lui?" ou "pourvu que ce ne soit pas lui!"... J'attends un peu, nouvel appel: des connaissances à lui sont près de notre point de rencontre il n'ose donc bouger et être vu, je le rejoins. Je n'apprécie pas trop cela bien que compréhensive, je n'aime pas pouvoir être vue en première. Il m'aperçoit, je le rejoins, physiquement ça va, je suis rassurée, mais regrette tout de même que ce ne soit pas le petit gars charmant que j'ai croisé un peu avant. Je lui fais remarquer que sa chemise est bleue et non grise comme il l'avait dit. Il ne semble pas trop timide ou mal à l'aise, c'est bien, ça permettra d'avancer, je le met rapidement à l'aise d'ailleurs, nous plaisantons. Nous nous présentons échangeant nos parcours en quelques mots. Je précise d'abord ce que je ne fais pas, cela évite de commencer avec un soumis constamment en attente d'une chose que je ne veux ou ne peux donner. Je décris ensuite plus ou moins, ce que je fais, comment je domine, lui précisant qu'il est plus intéressant de le vivre que de se l'entendre raconter. Il aime mon état d'esprit. (bien que tout ça ai été dit sur internet avant d'aller plus avant). Ce premier contact semble bon, sera en tous cas suivi d'un autre. J'ai eu mon compte-rendu demandé, un peu court, mais il apprendra... Je vous en copie un passage que j'ai souvent après une rencontre et qui résume un peu qui je suis: "Lorsque je Vous contemplais discrètement, je concluais vraiment qu'être Domina ne s'improvise pas, c'est bien un état naturel, inné." J'aime, car cela signifie qu'il a vu qui je suis. A voir maintenant s'il saura me suivre. Après cette rencontre j'ai repensé à lui, et tenté de lui trouvé un nom. S'il perdure ce sera "plastic".
Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> je regarde votre blog régulièrement, j'avoue avoir envie de connaître la suite de ce début de rencontre.... Ce soumis a t-il été à la hauteur de vos propres attentes ?<br /> ce serai un honneur de connaître le prolongement qui s'en est suivi<br /> <br /> bien a Vous<br /> slavius
Publicité