Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
18 septembre 2008

frufru

Wouahou! J'ai revu frufru hier. C'est aggacant quand un soumis nous plait car on se met à s'angoisser quand il s'en va. S'angoisser de ne pas lui avoir plu, s'angoisser dans l'attente du compte-rendu qu'il souhaite rompre la relation, ou bien pis qu'il n'y ait pas de compte-rendu du tout. Mais là, au moment où je vous écris, je suis rassurée et ravie, il souhaite continuer! J'ai d'ailleurs eu mon compte-rendu à nouveau dans les temps et bien écrit. Au début, quand je discutais avec lui sur internet, ses mots étaient si parfaits, convenaient à tel point à ce que je cherchais que je pensais qu'il s'agissait d'un fantasmeur, que jamais je ne le verrai. Et aujourd'hui, je l'ai déjà vu 2 fois! De plus, même si ce n'est pas un point auquel j'attache une quelconque importance, il est physiquement carrément correct. Ce qui ets important c'est que je ne sois pas rebutée par le corps du soumis, et pour frufru je vous assure, pas de souci de ce coté là. Hier nous nous sommes vus du côté de la poste, j'avais une course à y faire, il m'a donc tenu compagnie. J'ai profité de cet instant pour le mettre à l'aise, essayer qu'il se dévoile davantage. Il n'est pas bavard, mais un bon lien s'est tissé, je l'ai même fait rire plusieurs fois. Ensuite, je l'ai amené chez moi. Sur le chemin, je lui ai rappelé la règle d'être attentif et de ne jamais me passer devant, je l'ai d'ailleurs pris à défaut en m'arrêtant brusquement. Chez moi, je lui ai demandé de m'enlever mes bottines, sachant qu'il aurait plus de mal à les remettre plus tard... Puis, je lui ai ordonné de s'agenouiller, je lui ai donc ensuite appris comment faire dans les règles de l'art. Nous avons vite vu qui'l lui faudra de l'entrainement pour garder la position, mais c'est un homme qui évolue rapidement. J'en viens même parfois à craindre qu'il n'évolue trop vite. Pour le plaisir et certainement par nostalgie, je lui ai montré mon accessoire fétiche, ma fameuse étrivière, que j'ai donc aussitôt rangée. Pour l'aider à s'entrainer à la position à genoux, je lui ai fait faire un peu de sophrologie, et lui ai donc appris la respiration ventrale. Je pense qu'il a aimé cela, se laisser guider par ma voix et se détendre. Et de mon côté j'étais ravie de lui apprendre quelque chose. c'est cela d'être domina, c'est d'apporter à quelqu'un, de lui apprendre, de lui donner des aides pour qu'il évolue dans la vie, et dans sa soumission. La respiration ventrale lui servira notamment quand je reprendrai mon sadisme. J'ai testé son corps, ai testé sa disponibilité. J'aime le contact physique avec lui. Et il était tellement en confiance, il s'offrait tellement à mes mouvements que cela me plaisait davantage; et d'un côté ça m'embêtait car voilà une chose de moins sur laquelle le faire évoluer, il y est déjà au top. Je l'ai même fait se pencher en arrière en prenant appui sur moi dans une situation de déséquilibre, et il est totalement confiant. Autour de tout cela, je m'occupais aussi de mon fils qui pleurait (période des dents) et n'arrivant pas à l'endormir par divers moyens qui marchent pourtant d'habitude, j'ai décidé d'aller nous ballader en le mettant en poussette (mon fils, pas frufru!). de plus j'avais faim, j'ai donc proposé à frufru d'aller manger dans un grec à coté de chez moi. La discussion à table a porté sur nos lectures, il est d'ailleurs assez littéraire, comme moi, autre bon point. J'ai souhaité, par curiosité et par test, fouiller son sac. Je lui en ai demandé la permission avant. J'ai beau être domina, j'estime avoir à respecter la vie privée des individus que je rencontre par ce biais, et cela ne faisait que la 2ème fois qu'il me voyait. Une chose que j'exigerai de mon soumis défini, je la demande à une rencontre récente. Et à ma surprise il a accepté sans hésiter. Le raccompagnant à l'arrêt de bus par lequel il repartait, je lui ai dis vouloir tester sa mémoire, j'ai là appris qu'elle lui faisait parfois défaut (ouf! enfin un point sur lequel le titiller), je souhaite donc qu'il apprenne mon numéro de portable par coeur. Le connaissant je me doute qu'il le saura parfaitement à notre prochaine entrevue. Lors de cette rencontre, je lui ai parfois donné quelques ordres du style, "agenouille toi" _ ordre aussi donné d'un claquement de doigts pointés vers le sol, ou "tiens donc ça", ou "viens m'aider". Il obéit naturellement; il manque juste un "madame" après ses "oui", je lui ai signalé, il lui faudra évoluer sur ce point. Pour notre prochaine entrevue, qui se fera je pense dans environ 2 semaines, il me faut prévoir diverses choses pour le faire évoluer et si possible douter un peu de lui. Un soumis, pour qu'une relation intéressante existe, doit douter de lui mais jamais de sa Maitresse, cela l'incite à se corriger et s'améliorer pour elle. Je pense avoir trouvé mon soumis idéal, celui recherché depuis pas mal d'années. J'en suis donc heureuse mais dans une position où je vais avoir à séduire pour être sûre de le garder. Je ne ferme pourtant pas la porte à ceux avec qui j'avais commencé un contact internet. Je ferai comme pour citou et fidoche, je rencontrerai et aviserai en conséquence. Je ne souhaite pas claquer la porte au nez de ceux qui avaient un espoir. J'estime que l'avenir fera bien les choses...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité