Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
30 septembre 2008

rebelote

Un mail, un soir avant de me coucher; le titre en dit long, je sais déjà à quoi m'attendre. Me revoilà seule. frufru, arrête la relation. Pour faire simple et court, il cherche dans le bdsm une diversion, et je propose une relation bien trop puissante et profonde pour qu'il puisse y répondre en toute honnêteté. Donc d'un certain côté, par respect, il préfère arrêter dès maintenant et ne pas me faire perdre mon temps. Je savais que ce ne serait pas une relation éternelle. C'est un homme célibataire à qui je souhaite de trouver l'amour et de fonder un foyer. Mais j'espérais au moins pouvoir créer une relation intéressante jusqu'à ce qu'il parte pour l'amour de sa vie. Mais il est parti avant, avant même de trouver l'amour, car il a senti qu'il ne m'offrirait pas, sur la durée, ce que je cherche. De plus, il est vrai que je n'offre pas le quotidien emprisonné, surveillé que réclame certains d'entre vous. Mais ce quotidien là est-il plus que du fantasme? Honnêtement je ne pense pas, je reste donc bien dans le réel. A nouveau domina seule. La recherche reprend, mais que c'est long!
Publicité
Publicité
Commentaires
S
je trouve élégant ce commentaire, il a du sens, il donne une explication à tous ceux qui suivaient ce blog.<br /> amitiés<br /> pascal
F
je commence par me répéter (mon métier consistant souvent à le faire, je suis donc atteint quelque part par ce réflexe pour le moins pavlovien) : la lecture de votre blog, et évidemment les articles me concernant, m'ont touché. Je ne me suis d'ailleurs pas contenté de les lire, je les ai aussi relus. Votre recherche sera couronnée de succès, j'en suis sûr. Je ne dis pas cela pour vous remonter un moral, que vous n'avez de toute façon pas perdu, mais tout simplement parce que vous êtes une belle femme, qui sait ce qu'elle veut, et qui attirera forcément un soumis avide de profondeur, d'auto-découverte et de cérébralité (mot qui tourne souvent sous forme galvaudée dans ce monde BDSM mais que vous avez le mérite de réhabiliter).<br /> <br /> De mon côté, et je ne vais pas rentrer dans les détails, car cela n'est pas l'objet de ce blog, j'ai décidé d'entrer dans une servitude quotidienne et sans doute vouée à un bel avenir, aux pieds d'une Dominatrice qui peut effectivement m'offrir ce que vous n'aviez pas la possibilité de me réserver, et qui consiste justement en ce suivi intensifié.<br /> <br /> Vous êtes, sans aucune complaisance gratuite, vouée à assouvir pleinement la réalité de vos désirs. Cette réalité-là n'est plus la mienne. Mais la qualité humaine de nos contacts, elle, est encore bien vivante.
T
Bon courage à vous Madame
Publicité