Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
15 octobre 2008

ce matin

Descendant les marches pour rejoindre les quais de RER, je vibre. Sur le son de "kinslayer" de nightwish, un sentiment de majesté m'envahit. Posant le pied sur la marche inférieure, le dos droit, la stature haute, je me sens moi, domina, du bout du cuir de mes bottes à la pointe de mon chapeau.
Instant fugace mais au combien délicieux.

En bas de cet escalier, ou doublée par un inconnu, je reviens à la réalité, sors de mon rêve et redeviens cette femme en apparence ordinaire.

Un peu plus loin c'est "over the hill and far away" du même groupe qui m'accompagne dans mes pas que j'imagine bordés d'hommes agenouillés. Telle Louis, mon bien-aimé, ce roi soleil, j'avance sans prêter mon regard à ces sujets qui me sont dévoués.

J'aime ces instants de magie, de rêve où je me sens pleine et entière.
Ce matin, je pensais à vous, j'ai voulu vous offrir un peu de moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité