Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
16 octobre 2008

rencontre rapide

Bon, ok, je vous ai fait attendre, mais c'était aussi pour le faire attendre lui, juste par plaisir. Ma rencontrre de mardi étant un lecteur du blog (slavius), j'ai donc fait patienter tout le monde.

Ponctuel, il était bien visible, à la sortie de mon travail. J'aime ce regard hésitant et pourtant aimable qu'ont ceux qui ne sont pas sûr que ce soit moi. Il savait d'où je venais mais n'avais aucune indication sur mon apparence.

Hésitant là-dessus aussi, je m'ouvre la portière seule. Apprendre à me l'ouvrir comme il faut sans me faire attendre est un exercice qui vient après une certaine pratique et une certaine connaissance de ma personne.

Discussions sur le trajet, nous avons confirmé que nous avons le même gout, les mêmes attentes du BDSM. C'est agréable de parler avec quelqu'un qui a ainsi ce même ressenti.

Par expérience, je ne m'emballe pas, j'attends de voir. Je lui ai promis de lui consacrer davantage de temps à la prochaine entrevue, en effet un simple trajet en voiture est bien peu pour tester le personnage...

Compte-rendu reçu le lendemain matin, déjà un bon point.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité