Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
27 octobre 2008

ce matin, un lapin

Ben oui, un lapin ce matin.  Rendez-vous pris avec un candidat soumis. Je voulais tester sa motivation, et mon sadisme avait bien envie de le faire se lever tot.

Donc rendez-vous ce matin, à mon arrêt de RER à 7h20.
Personne n'est arrivé, mais j'ai quelques minutes d'avance. Il pleut, un train est déjà là, mais je ne le prend pas pour ne pas faire ce mauvais coup à mon rdv. J'attends donc et prendrai le train habituel.
J'appelle pour vérifier qu'il ne se soit pas trompé ou ne sois pas en retard: messagerie.

Je prends donc le train seule, dégoutée par la malhonnêteté de certains contacts!

J'apprendrai via le mail que le changement d'heure du monsieur a été fait dans le mauvais sens...
Rendez-vous reporté demain matin. A suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité