Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
28 janvier 2009

vlacky revu

Vendredi 23 j'ai revu mon vlacky. C'était la première rencontre de notre relation ; la toute première servant juste à vérifier que nous ayons les mêmes envies....

Il est venu me chercher au RER et nous avons pris les transports ensemble pour rejoindre mon domicile.
Lors d'une correspondance je lui fais remarquer qu'être devant moi n'est pas la bonne place.
Avant de descendre du RER je lui indique qu'il doit me suivre sans me doubler ou me couper la route....
Allant chercher mon fils, je lui indique mon étage et lui dis de m'attendre devant chez moi.
J'appréhendais un peu de le faire entrer chez moi, à cause du désordre, mais il pleuvait par accoup ce jour-là, j'ai eu pitié.

Je l'ai donc fait entrer et lui ai dit de s'agenouiller, lui expliquant la position. Nous avons été confrontés à un premier problème: ayant les pieds creux il ne peut tenir la position à genoux, pieds dépliés, je lui ai donc donné quelques indications pour se mettre dans une position se rapprochant au maximum de celle que je souhaite, mais sans risquer de le blesser. Mais vu que ce n'était pas le but de ce jour, je ne me suis pas attardée sur ce sujet.

J'ai donc préparé mon fils, quelques affaires et nous sommes sortis.
Je l'ai entraîné à anticiper mes mouvements, lui ai expliqué ce que j'attendais de lui. Il a trouvé cet exercice de la marche assez difficile, mais je dois dire qu'il ne se débrouille pas mal du tout, et ce assez rapidement. Cela lui demande dans un premier temps une attention consciente, mais plus il me connaîtra plus cet exercice lui sera naturel.
Il m'a suivi dans les diverses courses que j'avais à faire, restant attentif à ce que je disais et à sa place à garder. Nous avons plaisanté sur la confiance qu'il devait en moi pour me suivre ainsi, car il s'est vite retrouvé totalement perdu.
Nous sommes rentrés chez moi, où j'en ai profité pour le faire me déchausser.
Avant de le laisser partir, j'ai taté son dos, pour avoir un aperçu de ce qu'il me révèlera à notre prochaine entrevue... J'ai pu remarquer qu'il faudra que j'habitue son corps à se laisser manipuler, quelques mouvements de surprise paralysant l'abandon nécessaire.
J'ai, avant de le laisser partir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité