Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
2 février 2009

vlacky 3

Je l'ai revu vendredi.

J'ai essayé de lui trouver cette fois une position que me convienne. Je veux toujours quelque chose de soumis et d'élégant.
Après l'avoir fait mettre dans diverses positions, j'ai préféré la suivante: assis sur les fesses, les pieds rapprochés au max des fesses, dos droit, mains dans le dos.
Cette position n'est pas tellement plus facile à tenir que celle à genoux, mais au moins elle ne risque pas de lui faire de mal. En revanche elle va lui muscler les abdos c'est ce qui en est ressorti. Et vu que je lui trouve un peu de ventre, ce ne sera pas un mal.
vlack manque vraiment de souplesse, c'est un point que je devrai améliorer.
Je lui ai d'ailleurs appris à respirer par le ventre en lui faisant une "séance éclair" de sophrologie, je lui ai expliqué en quoi cela pourra l'aider.

Je lui ai dis ensuite de s'allonger sur le ventre, d'enlever sa veste, et j'ai lu son dos. J'ai essayé de voir, à travers mes mains, ce que son dos me disait de lui. Et en effet, c'est un homme qui se livre peu et n'y est pas habitué. Une mise en confiance longue et patiente sera nécessaire si je veux qu'il m'appartienne tout entier.
Je ne veux pas d'un soumis qui joue un rôle qui lui plaît en ma présence, je veux qu'il soit réellement, entièrement soumis à ma personne.

Le contact que j'exerçai sur son corps, quand je l'ai fait relever et que je l'ai un peu manipulé, lui était plus naturel, entraînait moins de réactions que la fois précédente, ce qui est déjà une très bonne chose, il a été sur ce point totalement disponible.

Ensuite nous sommes sortis un peu, j'ai pu voir que les réflexes de marche acquis lors de notre précédente entrevue étaient toujours présents.

Nous sommes retournés chez moi et le faisant asseoir dans la poition décrite plus haut, le reprenant s'il ne tenait pas la position comme il faut, je lui ai parlé de mon sadisme. vlack n'est pas maso, ce qui ne gène pas pour les prochains mois, mais je lui ai précisé qu'il ne fallait pas dire "je ne suis pas maso" mais "je ne suis PAS ENCORE maso Madame" ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour être honnête, je n'ai pas lu l'intégralité de ton blog et je m'en excuse. Plutôt que de te poser des questions auxquelles je trouverai la réponse dans tes pages précédentes, je vais directement aller lire ces pages (ce que je viens de commencer à faire). <br /> <br /> J'ai parlé d'absence de sentiment dans tes derniers posts, je ne parlais pas du blog en général. <br /> En revanche, au contraire, je te trouve plutôt prévenante et parfois même délicate, dans ta façon de construire une relation BDSM avec un homme. Aucune intention méchante, malveillante ou malsaine, de mon point de vue. Je trouverais cela rassurant.<br /> <br /> Pourquoi ai je imaginé du sexe dans tes relations BDSM ? Pour plusieurs raisons : la première est que les sites dits spécialisés BDSM sont abondamment orientés sexe, ce qui donne pour moi une forte connexion entre les deux (BDSM=sexe). <br /> Ensuite parce que même si "on a ce qu'il faut à la maison" , on peut être tenté par d'autres expériences en matière de sexe. Ce n'est pas incompatible pour moi.<br /> <br /> J'ai effectivement compris qu'il ne s'agissait pas d'un jeu pour toi. Si je te pose toutes ces questions auxquelles tu as la gentillesse de répondre, c'est que tes réponses honnêtes me permettent de me situer moi même par rapport à l'univers de la domination/soumission.<br /> <br /> Je te remercie donc du temps que tu m'as consacré et je trouve très intéressant d'échanger comme cela avec une femme qui le vit comme un "état d'esprit". Comme quelque chose de nécessaire à son équilibre, et qu'elle ne peut trouver dans son couple.
D
Tu ne vois nulle part de sentiments dans mon blog? as-tu tout lu? il me semblait avoir montré l'attachement que je pouvais ressentir pour certains de mes soumis.<br /> les sentiments dans une relation BDSM ont le même cheminement que dans une relation vanille, il faut aussi le temps qu'ils se créent.<br /> Le sexe? pourquoi veux-tu qu'il y ait du sexe dans mes rapports BDSM? il n'en a jamais été question. Je le précise d'ailleurs dans un de mes articles, étant en couple j'ai ce qu'il faut sur ce plan à la maison et ne recherche pas cela dans la domination.<br /> Je pense au vu de tes questions qu'une relecture de mon blog, depuis son début, répondrait peut-être à certaines de tes interrogations.<br /> <br /> Enfin, tu parles de jeu, en effet, tu ne verras pas dans ce blog la notion de jeu car ce n'est pas ainsi que je visualise le BDSM qui est pour moi un état d'esprit.<br /> Je ne souhaite pas de relation de "séances de jeu", mais c'est un éducation que je propose, progressive et sur long terme.
P
Bonsoir Dune, <br /> <br /> après tout, je vais faire comme toi et te tutoyer. J'ai apporté des réponses aux questions que tu me posais et que tu te posais, dans un post un peu plus bas. <br /> <br /> Pour ma part, à travers la lecture de tes posts j'essaie de comprendre et donner un contenu à une "vraie" relation dominatrice/soumis. Et une chose me frappe en te lisant, nul part je ne vois quelque chose dans cette relation qui s'apparente au jeu. Je la trouve froide, méthodique pour ne pas dire scientifique, voire médicale ... <br /> J'ai l'impression de lire le compte rendu d'expériences scientifiques menées avec un cobaye humain.<br /> Ce n'est pas un jugement de valeur. Ce sont seulement mes impressions vue de l'extérieur. <br /> <br /> Est ce qu'il n'y a aucune place pour les sentiments et/ou le sexe ?
Publicité