Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dune
Publicité
Archives
Newsletter
4 février 2009

avancer

La relation avec vlack s'installe. Il apprend les bases, doucement, me montre un certain potentiel. A moi de vérifier maintenant s'il s'entraîne comme il faut.
Afin d'affirmer notre relation, il va me falloir le rendre dépendant, le rendre accro à moi, donc lui créer des émotions, le piment qu'il recherche, tout en le dominant avec l'autorité nécessaire.
Ne pouvant pour le moment lui faire découvrir certains plaisirs via pratiques physiques, étant tous les deux férus de littérature, j'entreprends de lui insuffler mon venin via des textes que j'écris.
Il semble que cela soit efficace dans le sens qu'il aime mes écrits. Je lui dit de me détailler ses émotions, de se livrer, c'est un point qu'il faut que je travaille chez lui.... Il ne cherche pas à me cacher quoi que ce soit mais ne se livre pas pour autant.
Je vous publierai prochainement les textes que j'ai produit pour lui...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité